Communiqué de presse :

« Dans la nuit du jeudi 09 novembre 2017, un incendie s’est déclaré au niveau de l’armoire électrique de la salle des Fêtes de Biganos, dont l’installation électrique venait d’être refaite. Une expertise a été demandée afin de connaître plus précisément les causes de ce sinistre.

La rénovation intégrale de ce bâtiment était quasiment terminée après six mois de chantier. Une commission de sécurité était programmée le 5 décembre, pour une réouverture le 6 décembre 2017.

Au vu des dégâts occasionnés, des travaux de remise en état vont être d’ores et déjà nécessaires. Des informations seront communiquées ultérieurement concernant une nouvelle date de réouverture.

Les manifestations municipales et associatives prévues initialement, seront déplacées dans la mesure du possible vers d’autres lieux ou reportées. Concernant la disponibilité des salles, la solidarité entre tous va être primordiale afin d’aider chacun à se réorganiser au mieux »

Soirée Repas Festif en faveur du Télethon 2017 organisée par le Service Sport, Animations et vie associative de la commune de Biganos en partenariat avec le Comité des fêtes de Biganos.

Ouverture des portes: 19h00 à la salle des fêtes.

Menu à 17 €:
Entrée: Soupe aux choux
Plat: Bœuf carottes
Dessert: fromage et Ali Baba
café et un verre de vin rouge ou rosé compris dans le menu.

Buvette sur place.

Soirée animée par la CIGÜE, la Compagnie d' Improvisation Girondines des Utopistes Enragés et la Sono Starnight de Jacky Marot en seconde partie de soirée.

Renseignements et inscriptions au 05.57.70.17.54 - Service Sport,Animations et vie associative de la commune de Biganos-
Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00