Biganos, un chèque de 5300 euros remis à l’association Magie à l’Hôpital

La commune de Biganos était en fête samedi 11 mars 2017 à l’occasion du dîner spectacle organisé au profit de l’association « Magie à l’Hôpital ». Danse, chant, magie, musique et tombola étaient au programme de cette soirée très conviviale qui a rassemblé pas moins de 300 personnes dans la salle des fêtes ! Un véritable moment de bonne humeur où petits et grands étaient réunis tous ensemble pour la bonne cause.

Les associations Boïennes étaient réunies, 2 mois plus tard, pour la remise d’un chèque à l’association Magie à l’hôpital. Lors du dîner-spectacle du 11 mars, qui avait réuni 300 personnes autour du comité des fêtes, de Mouv’n dance et de l’UJB, en partenariat avec le service jeunesse et sport, 5300 euros avaient été récoltés.

1000 BRAVOS et MERCIS à tous les bénévoles qui se sont impliqués de près ou de loin à cette magnifique réussite inter-associative!!!