DES FÊTES GASTRONOMIQUES

Depuis des décennies, les fêtes de Biganos sont réputées pour sa gastronomie de terroir.

L'édition 2017 verra quelques changements dans les menus, traditionnellement élaborés à base de canard.

En soutien de nos éleveurs et producteurs de volailles françaises, nous prenons la décision de ne pas proposer de canard au menu des fêtes d'été 2017.

Nous espérons que l'ensemble des Boïens et Boïennes comprendront cette décision collégiale prise au sein de l'association.

menus

Assiette de 6 huîtres et sa saucisse

Soupe de Poissons avec ses croûtons de pain et son fromage rappé

Moules à la Bordelaise

(frites en supplément)

Assiette de brochette de gambas avec sa sauce et un pavé de gratin dauphinois

Assiette d'Axoa de veau accompagné d'un pavé de gratin dauphinois

Fromage

Glaces

Café gourmand

Café

Bouteille d'eau minérale

Bouteille de Vin Rouge

Bouteille de vin Rosé

Bouteille de Crément

Bouteille de Champagne

Parallèlement à ces menus élaborés et servis à tables par les bénévoles de l'association, une sandwicherie et sa friterie sont proposées aux personnes voulant tout simplement une petite restauration.

Egalement un stand de vente de crêpes sera à disposition non loin de la sandwicherie.